Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tite Girl ChOcO
5 novembre 2006

ConcOurs !!


smartie5s_jxs4



Haha j'avais dit à Glouglou que je ferais un concours une fois, et ben le voilà !!


Le principe est simple, tu peux t'inscrire jusqu'au 20 novembre, tu te fais de la pub pour qu'on vote pour toi et tout le tralala et si tu gagnes ben t'as un kdo !! Hahaha la classe hein !! Tu veux savoir les récompenses prévues?


1° place ------>> 10 cOm's sur tOn blOg, 1 mOntage de tOi !!
2° place ------>> 5 cOm's sur tOn blOg !!
3° place ------>> 2 cOm's sur tOn blOg !!


T'es ok? Donc clique sur "Commentaires" en bas de l'article, remplis ton com en disant que tu t'inscris et en me donnant le nom de ton blog et hop c'est terminé !! Les votes seront ouverts seulement le 20.11 !!


Allez tous à vos claviers !!

Soyez nombreux !!


Tite Girl ChOcO



smartie5s_jxs4


 

Publicité
Commentaires
T
oui je minscrit!! jtm ma zine<br /> http://tibou131.skyblog.com
G
ba je m'inscrit de toute façon j'ai pas le choi on moblige lol<br /> http://cloclo77350.skyblog.com<br /> <br /> sa fé koi si on é derniére? lol<br /> bisou jtdr ma ram ram lol
Tite Girl ChOcO
Publicité
Archives
Publicité